Cameroun : Samuel Eto’o candidat à la présidentielle ? Il répond cash

Lomé Actu, 14 juin 2024 – Samuel Eto’o a répondu aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours en mettant les choses au clair sur sa candidature à la prochaine élection présidentielle au Cameroun.

Malheureusement pour ses admirateurs, Samuel Eto’o n’ambitionne pas de succéder à Paul Biya.

« La présidence de la Fecafoot n’est pas un tremplin pour accéder à la présidence de la République. Je le redis haut et fort : Moi, Samuel Eto’o fils, je ne suis pas candidat à la présidence du Cameroun », a-t-il écrit dans une note de clarification.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) rappelle et réaffirme son soutien au président de la République, Paul Biya.

« Vous, qui m’aimez et m’appréciez, savez que je ne me cache pas pour exprimer mes idées. Oui, en 2018, j’ai voté pour le Président Paul Biya. Et je lui conserve mon soutien indéfectible. Je l’assume. Et non, je ne laisserai personne me priver de mes droits de citoyen », a-t-il martelé.

Le président de la Fecafoot est clair sur sa mission à la tête de la fédération :

« J’ai été élu à la tête de la Fecafoot et je travaille dur pour améliorer notre football. Je travaille vingt heures par jour pour offrir à nos jeunes les commodités qui ont manqué à ma génération. Transmettre et servir mes cadets, c’est le sens de ma vie », a-t-il déclaré.

Les rumeurs sur l’éventuelle candidature de Samuel Eto’o aux élections présidentielles sont apparues à un moment où la Fecafoot traverse une crise. Il y a un conflit évident entre le Comité exécutif et le ministère des Sports au sujet de la nomination du staff des Lions indomptables.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !